Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 12:51
Hello tout le monde!!

Ca avance! mais ce ne sera pas prêt à temps malheureusement snif....

Le zouli fauteuil est décoré, je n'ai pas encore fait les tiroirs derrière... ni leur déco du coup...
J'ai trouvé de la corde super sympa pour les poignées, j'ai le joli tissu pour le futur coussin mais pas encore la mousse....

héhé mais ça vien j'ai hate de finir... mais ils arrievent demain... et repartent lundi je pense, donc ça va etre un peu chaud...

Dites moi un peu ce que vous en pensez!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tres sympa la forme et les couleurs bravo,j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
F
bravo pour l'originalitee de vos meubles .je suis scotchee pour le fauteuil qui fait meuble en meme temps
Répondre
L
<br /> merci fanfan! c'est vraiment gentil!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
T
c'est vraiment superbe!!!! décidemment, tes créations me rendent un peu jalouse...
Répondre
L
<br /> héhé faut pas! mais merci quand même ma belle!<br /> Bises Lizzie<br /> <br /> <br />
M
décidément je suis amoureuse de vos créations, je retourne voir le fauteuil rond à chaque fois
Répondre
L
<br /> Merci Mamoulia, c'est trop gentil !! ^^<br /> Bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'atelier de Lizzie
  • : Création de bijoux d'artiste en aluminium et pierres semi-precieuses
  • Contact

Rechercher