Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 17:36
Coucou tout le monde!

Chose promise, chose due!

Je devais refaire ce fameux fauteuil pour enfant pour un magnifique ptit loulou qui s'appelle Adam!

2 semaines dans le nord, ma terre natale et j'en profite pour l'attaquer, je peux même faire ça au soleil sur le balcon, si c'est pa beau tout ça!

Ma Juliette est venue me donner un grand coup de main, du début jusqu'à la fin, pour qu'il soit prêt avant la fin du mois, à deux c'est toujours mieux! en plus c'est plus convivial, on rigole bien! n'est ce pas Juju???

En tout cas, merci ma chéwii pour ton aide et tes mains de fée !

Nous en sommes à recouvrir le fauteuil de cartonnette mais n'avons pas fini... j'ajouterais des photos par la suite...

Bonne fin de journée ensoleillée...

En 12 heures (à deux), voici où nous en sommes :



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
oui je sais je sais, j'ai des mains de fées lol.<br /> non mais c'est vrai que l'on se complete plutot bien. La preuve en image.<br /> gros bisous ma belle =)
Répondre

Présentation

  • : L'atelier de Lizzie
  • : Création de bijoux d'artiste en aluminium et pierres semi-precieuses
  • Contact

Rechercher