Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 19:28
Salut tout le monde!

Yeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss!

J'ai fini le fauteuil d'Adam!!! hihihi enfin pour la partie carton... reste le coussin mais ça c'est une autre histoire, j'ai pas le courage de tout coudre à la main! ^^

Sinon je vais aussi surement ajouter de la feutrine en dessous du fauteuil, car le ptit loulou qui a essayé et adopté son fauteuil avant sa finition avait l'air d'adorer le trainer partout.... donc la feutrine serait de rigueur ! ^^

Allez, je ne vous fait pas patienter plus longtemps, voici les photos!!

Je mettrais peut être par la suite une photo du ptit loulou dans son fauteuil mais j'attends l'autorisation du papa récalcitrant!!! rrrrrrrrrrrrr looool



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> super design!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je le veux ce fauteuil lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> Superbe....que dire de plus!!!!<br /> J'adore le Sofa pour chat...j'adore les chats d'ailleurs!!!lolllll<br /> Et ce ptit fauteuil...il est genial<br /> A bientôt<br /> Anne-Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Anne Christine, ça me fait vraiment plaisir ! ^^ moi aussi j'adore les chats j'espère pouvoir créer de nouvelles choses pour eux très bientôt, mais je manque de place...<br /> a bientôt!<br /> Bises<br /> Lizzie<br /> <br /> <br />
P
bonjour.<br /> je vous félicite pour votre site et aussi et surtout pour les finitions de vos meubles et ou objets ,ils sont léchés,vous devez être très minitieuse.<br /> caresse à votre chat,si mimi.<br /> encore bravo!<br /> amicalement<br /> Pascale
Répondre
L
<br /> merci pour toutes ces gentillesses Pascale!! ça me fait chaud au coeur!<br /> et Lenny ne demande que ça ! ^^<br /> Je ne poste pas beacoup ces derniers temps, emploi du temps chargé oblige et surtout les vacances arrivent! ^^ mais je m'y remets dès que possible! ^^<br /> encore merci et à bientot!<br /> Lizzie<br /> <br /> <br />
A
Bravo pour ce travail. Il y a 30 ans je faisais des meubles avec des cartons de réfrigérateur mais ils n'étaient pas aussi jolis ! Et moins bien finis. Ca me donne envie de recommencer ! Merci !<br /> Pour info je n'utilise le pistolet à colle qu'avec des gants spéciaux de protection contre la chaleur c'est mieux.
Répondre
L
<br /> Merci pour ces compliments et ces conseils Alain!<br /> N'hésitez pas à vous y remettre, c'est que du bonheur!! ^^<br />  bientot<br /> bises<br /> Lizzie<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'atelier de Lizzie
  • : Création de bijoux d'artiste en aluminium et pierres semi-precieuses
  • Contact

Rechercher