Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2009 5 24 /04 /avril /2009 13:37

Hello !

Entre plusieurs créations en cours, j'ai eu envie de faire un tableau original et moderne en 9 parties, représentant 9 hibiscus différents , j'adore les fleurs hihihi
ça décorera très joliment un mur blanc...

Donc je l'ai réalisé avec ma peinture acrlique couleur wengé et j'ai découpé dans du papier lokta ces magnifiques hibiscus... on voit que l'été arrive ça me donne du baume au coeur, pas vous?

Bonne journée à tous et profitez bien du soleil !!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> pas mal c est un vrai regal de voir tes creations ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
et oui le printemps, les oiseaux qui chantent...mais en Bretagne le soleil ne brille pas en ce moment :(<br /> Encore une fois, cette réalisation est vraiment chouette. J'aime beaucoup les motifs et les couleurs.
Répondre

Présentation

  • : L'atelier de Lizzie
  • : Création de bijoux d'artiste en aluminium et pierres semi-precieuses
  • Contact

Rechercher