Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 21:40
Salut tout le monde!

Et oui, ça fait un bail... bcp de choses à faire et puis faut bien gagner sa vie ^^

Mais voici l'état d'avancement de ces fameuses boîtes à bijoux japonaises...
Elles ont été enduites, poncées, peintes couleur wengé et le motif a été découpé dans du papier lokta népalais mais je n'en ai pas fini avec les motifs sur le reste de la boîte, ceci est donc un aperçu... ^^
Je vais ensuite recouvrir le tout de fond dur pour pouvoir égaliser et lisser la forme puis viendra le vernis..
Elles rejoindront ensuite leurs destinataires...
je suis pour le moment assez contente du résultat

Sinon... roulement de tambour...  aujourd'hui j'ai acheté de la cartonette!! Alleluya on va pouvoir avancer sur le fauteuil...
Et puis j'ai plein de projets pour la suite :-P mais ceci restera secret pour le moment... héhé




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Trés jolie toutes vos réalisations. Je me suis inspirer de votre boîte à bijoux, j'espére que vous ne m'en voulez pas ? Elle est tellement sympas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Anne, pas de soucis! :)<br /> c'est sympa de demander ^^<br /> Bonne cotinuation et désolée pour le retard! ^^<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour c'est super joli ce que vous faites moi je commence seulement alors si vous avez un peux de temps allez voir mais debut su mon blog merci et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Coralie! Désolée pour le retard! J'irais voir tout ça! ^^<br /> A bientôt! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c énorme cke tu fé félicitations ma belle tu es une bonne créatrice<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c extraordianire ce ke tu fé c magnifike<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et tu veux me faire croire que t es pas la plus douée lol ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'atelier de Lizzie
  • : Création de bijoux d'artiste en aluminium et pierres semi-precieuses
  • Contact

Rechercher