Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 12:53
Bijour tout le monde!

Alors toujours à la traine... mais j'ai une bonne raison... je me "préparais" (lol) à passer mon permis... que j'ai raté (grrrrrrrr)... bon ça arrive hein, ce sera bon pour la prochaine fois! ^^
Mais vous comprenez du coup pourquoi je galère pour aller chercher de la cartonette de 1m... ^^

Revenons à nos boîtes jap ^^... alors j'ai quand même un peu avancé... j'ai recouvert le carton brut d'une "cartonnette maison" c'est à dire de plaquettes de présentation d'appartement, c'est de la cartonette très fine, parfait pour ces boîtes! ça permet de lisser et de cacher les cannelures... voili voilou... et ensuite j'ai krafté le tout et ajouté des petits compartiements dans la partie supérieure...
Je suis plutôt contente de cette ébauche de résultat... ^^ qu'en pensez vous?

Voilà... suite au prochaine épisode... ce sera l'enduit et la déco! héhé ^^ j'ai encore et toujours hate de terminer ! ^^

Bonne journée à tous


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Moi non plus j'ai pas eu mon permis et ça fait 6 mois que j'attend de le repasser :(<br /> Tes boites japonaises sont vraiment très sympa, j'adhère à tout ce que tu fais, c'est vraiment chouette!!!!
Répondre
L
<br /> Merci ma belle c chou, moi de même tu l'as bien compris! ^^ Bah 6 mois ça fait long quand même!!! j'espère ne pas avoir a attendre autant... ils m'ont dit 3 mois minimum.. et c à paris! va falloir<br /> que je fasse du forcing... biiizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'atelier de Lizzie
  • : Création de bijoux d'artiste en aluminium et pierres semi-precieuses
  • Contact

Rechercher