Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 00:36
Bonjour à tous,
voici l'avancement (très lent je vs l'accorde!) de ce fameux fauteuil "design"....
J'ai terminé l'assemblage (enfin! ^^ ) et commencé le kraftage! héhé
Voici donc le résultat ça sommence a rendre sympa et design! Qu'en pensez vous?
Par contre je ne sais pas ou je vais caser ce fauteuil (80cm de diametre)... alala un nouvel appart, ce serait le rêve!
Suite toujours au prochain épisode! ^^
Ps : Je tiens à préciser que je ne fais pas de pub pr les poubelles conforama hein!! ^^
Bonne journée à tous !



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'atelier de Lizzie
  • : Création de bijoux d'artiste en aluminium et pierres semi-precieuses
  • Contact

Rechercher