Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2014 6 22 /03 /mars /2014 15:22

 Pour toute demande d'information, de tarifs , commande, commande sur mesure ou autres, merci de m'envoyer un  mail : 

 

eliz59000@hotmail.com

 

ou laissez votre mail en commentaire avec votre demande, je vous recontacterais.

 

 

 

Pour toute commande, si votre choix est défini, merci de m'indiquer par mail : 

 

1 - la ou les pierres souhaitées pour les modèles avec pierres.

 

2 - Pour les pendentifs, m'indiquer  si vous souhaitez :
► soit le pendentif seul  

► soit avec le cordon en coton ciré noir réglable ( une fois installé dessus, il n'est plus possible de retirer le pendentif).

► soit avec le tour de cou en métal argenté (garanti sans nickel) : +5€

 

Pour les boucles d'oreilles, m'indiquer si vous souhaitez des attaches en argent (+2.50€) plutôt que les attaches classiques. (pour les personnes allergiques au nickel)

 

3 Le mode de paiement souhaité :

► Paypal : eliz59000@hotmail.com (merci d'envoyer en mode "gift, cadeau" pour eviter les frais paypal)

► Chèque : me demander l'ordre et l'adresse d'envoi.

► Virement : me demander les coordonnées bancaires.

 

4 - Le mode d'envoi souhaité (cf l'onglet "Mode & Tarifs d'envoi").

 

5 - Votre adresse postale pour l'envoi du colis. 

 

 

Je vous ferais un récapitulatif avec le total.

Les commandes sont envoyées après réception du paiement. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bonjour, je souhaiterai savoir où en est ma commande numéro d'objet 1250028 ,payé par PayPal. salutations
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Stéphanie,<br /> <br /> <br /> A quel nom est cette commande? a quelle date l'avez vous passée et sur quel site?<br /> <br /> <br /> car je n'ai ancun paiement paypal ni commande à ce nom actuellement.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'atelier de Lizzie
  • : Création de bijoux d'artiste en aluminium et pierres semi-precieuses
  • Contact

Rechercher